Poney-Club de la Désencyclopédie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poney-Club de la Désencyclopédie

vielle marque de foraum our les clocherds

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Marie Irène
Scatoman
6 participants

    Scatoman's topic

    Scatoman
    Scatoman
    Hippopotame
    Hippopotame


    Messages : 366
    conneries : 414
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31
    Localisation : bah ché moi lol !

    Scatoman's topic Empty Scatoman's topic

    Message  Scatoman Dim 16 Mai - 20:19

    Bonjour bienvenu sur mon sujet, ici c'est moi la star alors faites attention à ce que vous dites.

    Je vais poster une photo de moi que j'aime bien.

    Scatoman's topic 2821332112_1

    C'est moi à droite avec mon soss' kevin au milieu et kevin à gauche, mais on l'appelle niak XD (attention on et pa rasiste, C pour rigoler XD)

    Je m'appelle de mon vrai nom Brandon Gronflin et j'habite à Chambourcy (la ville pas le yahourt LOL) Je suis an première ebénisterie au Lycée technique Michel Sardou de Chambourcy (la ville pas le yahourt LOL) mais ma véritable passion est mon compte sur la désencyclopédie où j'officie sous le nom de Scatoman.

    Les soirs où je picole trop je me connecte sous mon compte faux-nez, Yoshkill. (lol non C faux je dis sa pour Loller, Yoshkil il et cool je l'ai rencontré IRL au Auchamps de Beaulois, il et trop cool !

    Là je viens de passer un nouvel article au VBO :Foire aux jeux de mots

    J'ai trouvé l'idée en regardant une émission de Laurent Ruquier, je déteste ce gars avec tous ces calembours de merde, un jour je vais le trouver et l'égorger Scatoman's topic A_knife HEIN ? ça veut dire quoi stollen animation ? LOL JE PARLES PAS en glais XD !)

    Voilà, j'aurai sûrement des blagues encore plus marrantes demain, mais là j'ai mal aux abdominaux à force de rire donc on va s'arrêter là pour l'instant.

    Avant de partir, je vous laisse une image www.cracked.com/phpimages/craptions/6/1586_626x516.jpg" alt=""/> cat Rolling Eyes Mad Mad Mad Neutral rabbit


    Dernière édition par Scatoman le Lun 17 Mai - 20:46, édité 5 fois
    Marie Irène
    Marie Irène
    Désencyclope
    Désencyclope


    Messages : 427
    conneries : 490
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Localisation : Dans ton cul lol mdr.

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  Marie Irène Dim 16 Mai - 20:33

    Bonjour Scatoman. cheers cheers cheers
    YoshKill
    YoshKill
    Hippopotame
    Hippopotame


    Messages : 147
    conneries : 189
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Localisation : chez moi

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  YoshKill Dim 16 Mai - 21:20

    Vous pouvez aussi parler de moi si vous voulez Smile cyclops
    Young-Man
    Young-Man
    Hippopotame
    Hippopotame


    Messages : 225
    conneries : 257
    Date d'inscription : 15/05/2010

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  Young-Man Dim 16 Mai - 21:21

    Et de moi aussi vous pouvez lol XD
    Scatoman
    Scatoman
    Hippopotame
    Hippopotame


    Messages : 366
    conneries : 414
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31
    Localisation : bah ché moi lol !

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  Scatoman Dim 16 Mai - 21:23

    Putain, mais merde c'est mon sujet arrêtez de troller ! Vous avez qu'à vous en faire un de sujet !
    YoshKill
    YoshKill
    Hippopotame
    Hippopotame


    Messages : 147
    conneries : 189
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Localisation : chez moi

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  YoshKill Dim 16 Mai - 21:25

    Merde mais si je veux je fais un coup d'état sur ton sujet What a Face
    Young-Man
    Young-Man
    Hippopotame
    Hippopotame


    Messages : 225
    conneries : 257
    Date d'inscription : 15/05/2010

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  Young-Man Dim 16 Mai - 21:27

    Et moi, je fais l'aide coup-d'état ! lol xd !
    MerguezMan
    MerguezMan
    Admin


    Messages : 17
    conneries : 23
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Localisation : Dans ton cul au fond à droite

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  MerguezMan Mar 18 Mai - 23:54

    Scatoman a écrit:Bonjour bienvenu sur mon sujet, ici c'est moi la star alors faites attention à ce que vous dites.

    Je vais poster une photo de moi que j'aime bien.

    Scatoman's topic 2821332112_1

    C'est fou, mais je suis sûr de vous avoir vu à ma dernière soirée "léchage de baskets" à Paris... Tu avais des AirMax rouges à bandes blanches et tu as longuement reniflé mes chaussettes, tu te souviens ? Smile
    Scatoman
    Scatoman
    Hippopotame
    Hippopotame


    Messages : 366
    conneries : 414
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31
    Localisation : bah ché moi lol !

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  Scatoman Mer 19 Mai - 8:39

    MerguezMan a écrit:
    Scatoman a écrit:Bonjour bienvenu sur mon sujet, ici c'est moi la star alors faites attention à ce que vous dites.

    Je vais poster une photo de moi que j'aime bien.

    Scatoman's topic 2821332112_1

    C'est fou, mais je suis sûr de vous avoir vu à ma dernière soirée "léchage de baskets" à Paris... Tu avais des AirMax rouges à bandes blanches et tu as longuement reniflé mes chaussettes, tu te souviens ? Smile
    nan C fox
    Marie Irène
    Marie Irène
    Désencyclope
    Désencyclope


    Messages : 427
    conneries : 490
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Localisation : Dans ton cul lol mdr.

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  Marie Irène Mer 19 Mai - 19:53

    Young-Man a écrit:Et de moi aussi vous pouvez lol XD

    Salut YOUNGMAIN
    Ptitguillaume
    Ptitguillaume
    Petit Poney
    Petit Poney


    Messages : 20
    conneries : 28
    Date d'inscription : 21/05/2010

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  Ptitguillaume Ven 21 Mai - 17:30

    J'espère que vous etes contents de m'avoir fait partir, sur ceux, je men vais, la tete haute king
    Marie Irène
    Marie Irène
    Désencyclope
    Désencyclope


    Messages : 427
    conneries : 490
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Localisation : Dans ton cul lol mdr.

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  Marie Irène Ven 21 Mai - 21:20

    Ptitguillaume a écrit:J'espère que vous etes contents de m'avoir fait partir, sur ceux, je men vais, la tete haute king

    Non Young-Man ne pars pas on a besoin de toi sur le fofo !
    YoshKill
    YoshKill
    Hippopotame
    Hippopotame


    Messages : 147
    conneries : 189
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Localisation : chez moi

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  YoshKill Ven 21 Mai - 22:19

    Ptitguillaume a écrit:J'espère que vous etes contents de m'avoir fait partir, sur ceux, je men vais, la tete haute king

    Non je suis pas content parce-que j'étais pas là pour te faire partir No No


    c tro tar No No
    Scatoman
    Scatoman
    Hippopotame
    Hippopotame


    Messages : 366
    conneries : 414
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31
    Localisation : bah ché moi lol !

    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  Scatoman Sam 22 Mai - 17:08

    ARRETER DE POLU2 MON TOPIC BANDE DE D2BOUCHEURT DE CU DE [censuré par la modération pour la raison suivante : racisme : contenait un mot raciste]!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    edit : désolée d'avoir dû censurer tan mesage mais on ne dis pas de mot racismte ii. afro signen Marie Irène

    Contenu sponsorisé


    Scatoman's topic Empty Re: Scatoman's topic

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:19